Que penser de ceci ?

 Extrait d'une lettre d'avocat

 

Cher Monsieur

J’ai bien reçu votre chèque dont je vous remercie, ainsi que votre lettre.

Je me permets à nouveau de vous alerter sur les clubs que vous semblez craindre. Nous ne sommes ni dans une secte, ni dans la Grande Loge, bien au contraire. La Tableronde est faite sur l’ouverture et l’amitié.

Si vous le souhaitez, je peux d’ailleurs si l’esprit d’ouverture vous habite, vous proposer de rencontrer le Club 41 et vous pourriez ainsi apprécié par vous même.

C'est vraiment pas de bol !!!

Et oui pas de chance, lors de mes appels à l'aide sur des blogs dédiés aux gens qui ont des questions juridiques je suis tombé dans les filets d'une avocate qui n'est autre que la compagne de l'un des membres du club dont on parle à la page "My Story",affirmation donnée par mon expert comptable et son associé... Vraiment pas de bol,,,la schkoumoul !!!

 

Et ceci c'est normal ?

 

Les lois sont faites pour tout le monde, en principe !!! :

Les commerçants n'ont pas le droit d'avoir des coups de mains occasionnels fournis par des proches, c'est la loi,,,ok pourquoi pas si tout le monde la respecte y a pas de problème ,,, mais alors expliquez moi pourquoi certaines professions à pouvoir se permettent tout et ont tous les droits ? En voici un exemple concret: le 29 Octobre 2012 dans une commune du  44, lors d'une vente aux enchères d'entreprises liquidées, 2 commissaires priseurs sont les organisateurs,,,je demande un contrôle par la gendarmerie et une commission rogatoire est donnée par le procureur et un constat de plusieurs personnes prisent en flagrant délit de travail dissimulé(travail au noir) à été fait, personnellement j'en ai compté 4à5 ... Je pense qu'ils se croient tout permis et sont les premiers à juger les pros qui eux paient des charges !!! La suite donnée n'est pas encore connue, j'ai fais une déposition.

Alors le but n'est pas de faire le "justicier" mais juste de faire voir que ceux qui devraient être éxemplaires ne respectent pas toujours les LOIS...

 

 

 

Les pages de mon blog

L'affaire HERVE FITECO également sur twitter www.twitter.com/PETITpeuple1

 

http://www.petit-peuple-combattant.fr/

 

Accueil        Mon livre      Que penser de ceci ?       Quelques conseils       Vos écrits

     Des solutions